Version libre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Version libre

Message  DIDOU57 le Jeu 17 Fév 2011 - 19:22

fabrice a écrit:La seule chance qu'on ait a terme serait une harmonisation europeenne obligeant la france a appliquer les memes caracteristiques que le reste de l'Europe
Ouais parce que ça me fait bien rigolé cette histoire d'Europe ! On arrête pas de nous imposer des lois européennes pour être comme les autres mais pour les mauvais côtés qui nous contraignent ! C'est rare que ce soit dans l'autre sens ! C'est ça l'harmonie ?

DIDOU57

Nombre de messages : 5837
Age : 51
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : Grosse noire 1800 de 2007 ...

Date d'inscription : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://goldwing.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  patabs le Jeu 17 Fév 2011 - 19:33

c'est normal ont va pas t'aligner sur ceux qui gagnent le plus
mais t'aligner sur ceux qui gagnent le moins
petit à petit ont va tous se retrouver en bas de l'échelle lol!

patabs

Nombre de messages : 826
Age : 58
Localisation : 91 Essonne
Moto : Pan European 1100ST de 94
Gold 1800 de 2006
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  grisou le Jeu 17 Fév 2011 - 19:54

Panasix a écrit:De plus l'exception Française n'a convaincu personne de son utilité.

Y a-t il des statistiques fines permettant de statuer ?
J' en serai étonné car il suffit de constater que chaque année on a droit aux "mauvais résultats des motards"
Alors que sont inclus dans ces chiffres : les 49.9cc et les ados + tous les deux roues impliqués même non responsables ... ce qui est un comble ...)

"Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu 'il à la rage" Wink

grisou

Nombre de messages : 313
Age : 66
Moto : HONDA VFR 1200 X - HONDA XLV Transalp 650
Date d'inscription : 28/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  franck le Jeu 17 Fév 2011 - 22:41

Cette affaire de bridage me met la larme à l'oeil car quand on sais que la france paye quelques milliers d'euros d'amende à l'union européene !! No No



franck

franck

Nombre de messages : 2837
Age : 58
Localisation : marly la ville 95
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  The Godzill@... le Jeu 17 Fév 2011 - 23:03

franck a écrit:Cette affaire de bridage me met la larme à l'oeil car quand on sais que la france paye quelques milliers d'euros d'amende à l'union européene !! No No



franck
Les ministres s'en foutent de payer des amendes car c'est avec notrevotre argent et non le leurs...

_________________
Le





The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 14881
Age : 38
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 "Tower Silver Metallic" >>> "Pearl Coronado Blue"



***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  The European le Ven 31 Oct 2014 - 16:50

Je déterre grave !

Simple curiosité  Rolling Eyes , quelqu'un a les courbes bridée/libre pour comparer ?

The European

Nombre de messages : 132
Age : 52
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  gégé le Ven 31 Oct 2014 - 19:11

Ma femme à de jolies courbes mais elle n'est pas chinoise geek

gégé

Nombre de messages : 3028
Age : 62
Moto : NC750X de 2014, Honda CRF250L 2012
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  pan european le Ven 31 Oct 2014 - 19:48

Ce n'est pas grave gégé. Ici on parle de Japonaise ! Wink

_________________
A+
Christian.

Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
Appel de phare d'une ST 1300 solo et d'un side K100 LT+Héchard Scope.
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.

pan european
Admin

Nombre de messages : 18684
Age : 53
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
BMW K100LT + Héchard Scope.
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pan.european.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  The European le Ven 31 Oct 2014 - 21:34

Sujet Tabou ? confused

The European

Nombre de messages : 132
Age : 52
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  pan european le Ven 31 Oct 2014 - 22:42

Je ne sais même pas où trouver ces courbes de puissances ???

_________________
A+
Christian.

Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
Appel de phare d'une ST 1300 solo et d'un side K100 LT+Héchard Scope.
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.

pan european
Admin

Nombre de messages : 18684
Age : 53
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
BMW K100LT + Héchard Scope.
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pan.european.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  pifouit64 le Ven 31 Oct 2014 - 23:08

NON pas tabou, mais combien de possesseur de GT connaissent celles de leur machines. Faut vraiment être compétiteur pour aller chercher ces courbes. Elles ne sont même pas retranscrites sur le manuel d'atelier Honda. Même chez les propriétaires d'hypersports pas sur que beaucoup sachent celles de leur machines.
Où les trouver, en concession. Peut être en fouillant sur internet.
Heureusement qu'il nous manque 26 cv à nous français, déjà qu'ils ont du mal à suivre.... Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne route.

pifouit64

Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Gelos(64)
Moto : 1100 50th, OR
Date d'inscription : 27/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  gégé le Ven 31 Oct 2014 - 23:09

Est-ce bien nécessaire ? On sait que le bridage fait 20% de la puissance en full ! study

gégé

Nombre de messages : 3028
Age : 62
Moto : NC750X de 2014, Honda CRF250L 2012
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  The European le Sam 1 Nov 2014 - 8:26

D'accord avec toi, 106 ou 126, bof...
Par contre souplesse et couple, miam !
Venant d'une Buse, je la trouve sous-motorisée à bas régime.
Il faut attendre les 4/5000tr (en duo) pour s'extraire d'une courbe (y'en a beaucoup chez moi !).
En ligne droite sur l'autor' ça va.

The European

Nombre de messages : 132
Age : 52
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  baclyon le Sam 1 Nov 2014 - 9:33

Bien oui je confirme,couple,souplesse,et - de conso Question

baclyon

Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : MIONS A COTE DE LYON
Moto : Vstrom 1000 2016

Date d'inscription : 28/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  philou.&.no le Sam 1 Nov 2014 - 17:53

baclyon a écrit:Bien oui je confirme,couple,souplesse,et - de conso Question
il vous suffit d'acheter un cdi pour profité de votre duchesse plus éco - plus puissante et tout le reste , en bref une vrais pan oui oui

philou.&.no

Nombre de messages : 4698
Age : 59
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  baclyon le Sam 1 Nov 2014 - 17:57

Yes bounce mais ça coûte la peau des Rolling Eyes

baclyon

Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : MIONS A COTE DE LYON
Moto : Vstrom 1000 2016

Date d'inscription : 28/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  philou.&.no le Sam 1 Nov 2014 - 18:51

en occasion de 4 a 500 .€ Laughing

philou.&.no

Nombre de messages : 4698
Age : 59
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  baclyon le Sam 1 Nov 2014 - 19:06

affraid  pale

baclyon

Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : MIONS A COTE DE LYON
Moto : Vstrom 1000 2016

Date d'inscription : 28/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  philou.&.no le Sam 1 Nov 2014 - 19:14

scratch pas cher part rapport aux 1700.€ chez honda

philou.&.no

Nombre de messages : 4698
Age : 59
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  The European le Sam 1 Nov 2014 - 19:44

Je croyais qu'il y avait juste les brides aux pipes ?

The European

Nombre de messages : 132
Age : 52
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  philou.&.no le Sam 1 Nov 2014 - 20:13

The European a écrit:Je croyais qu'il y avait juste les brides aux pipes ?
désolé mon amis mais les brides a l'admissions une fois enlevée ne donne a la pan qu'un tres bon soufle et avec un filtre kn
une tres bonne respiration MAIS en aucun cas les 126.cv , la transformation des brides ne change en rien la puissance kw non .
bon je sais que cette améliorations augmente qq peut ??????? , mais il suffit d'éssayer une 126 pour vite ce rendre compte de la différence
donc méme si je parle de 400.€ cela parrait chéro oui maiiiiiiiiiiiis la consso est de presque 1 lt + de couple et + de 20% de puissance
d'orrigine car méme en faisant la carto du cdi a 300.€ = + 10% , donc moi je passe a la verssions fuul 126 pour 400.€ . oui oui

philou.&.no

Nombre de messages : 4698
Age : 59
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  zeyeti le Lun 3 Nov 2014 - 9:45

Je ne suis pas convaincu par cette histoire de CDI, à vrai dire je n'y crois pas une seconde et rien que pour ça voir les courbes serait intéressant.
Je doute que honda les mettent à dispo et comme la majorité des gens qui roulent en GT ne sont pas à la recherche de puissance max, ça ne doit pas être facile à trouver.

zeyeti

Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : 31 Haute-Garonne
Moto : Honda 1300 Pan European
Date d'inscription : 25/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://zeyeti.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  colamco le Lun 3 Nov 2014 - 14:30

Il suffirait de connaître quelqu'un qui a un banc de puissance pour essayer les deux voir les trois versions , bride , avec les pipes 126 cv et une vrai version débridée

colamco

Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : tours
Moto : pan st 1300 de avril 2010.
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  gégé le Lun 3 Nov 2014 - 16:44

Zeyeti, Si notre Philou t'assure qu'il faut changer de CDI c'est qu'il faut le faire, car tu ne trouveras pas meilleur spécialiste que Philou pour ce qui est de la modification de puissance !!!!

gégé

Nombre de messages : 3028
Age : 62
Moto : NC750X de 2014, Honda CRF250L 2012
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  The European le Lun 3 Nov 2014 - 23:04

Bon alors ces courbes, kikcé qui les trouvent ?!Question
Moi, je veux juste + de couple, les 106 me suffisent.
Avant j'avais une Hayabusa (à prononcer à la japanese) : des chevaux partout, du ralenti à...
Je voudrais bien en retrouver en bas du compte-tours. geek

The European

Nombre de messages : 132
Age : 52
Moto : ST 1300
Date d'inscription : 04/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version libre

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum