INCLINAISON DE LA BULLE 1300
Page 1 sur 1 • Partager •
INCLINAISON DE LA BULLE 1300
Salut,
Je n'arrive pas a trouver la meme protection que ma BM au niveau de la bulle
, avec la bulle BM j'ai pratiquement toujours roulé visiere ouverte tout en ayant la vision au desus de la bulle, avec le PAN l'horreur j'ai beau assayer toutes les hauteur ca ne va pas
J'ai donc comparé et je me suis aperçu que la bulle du BM etait plus droite. J'ai donc incliné la bulle de 1cm vers l'avant en intercalant une patte sur la fixation haute,il faut aussi recouper le bas de la bulle sinon elle touche le carenage. Chose faite, essais encouragent, c'est un peut mieux mais pas encore le top !
Quelqu'un a t'il deja tenté la chose,avant que je ne modifie encore tout pour gagner encore un ou deux cm
Je n'arrive pas a trouver la meme protection que ma BM au niveau de la bulle
Quelqu'un a t'il deja tenté la chose,avant que je ne modifie encore tout pour gagner encore un ou deux cm

pascal30- Nombre de messages: 108
Moto: 1300 pan
Re: INCLINAISON DE LA BULLE 1300
Salut,
si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras une rubrique "bulle". Ce sujet sur l'inclinaison avec transformation n'a pas encore été traité mais tu trouveras des commentaires qui pourront peut-être t'aider.
Il y a aussi un sujet sur un déflecteur dans la rubrique "système D"..... Godzill@ et Flippo l'ont essayé.
si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras une rubrique "bulle". Ce sujet sur l'inclinaison avec transformation n'a pas encore été traité mais tu trouveras des commentaires qui pourront peut-être t'aider.
Il y a aussi un sujet sur un déflecteur dans la rubrique "système D"..... Godzill@ et Flippo l'ont essayé.

Salut à tous !
Didou57
"Qui veut aller loin ménage sa monture."
Mes bricolages sur ST1300

DIDOU57- Nombre de messages: 4258
Localisation: Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto: grosse noire...

As-tu vu que la bulle a deux positions de vissage sur ses attaches métalliques ?
Comme elle change d'angle en montant cela peut faire la différence !
Comme elle change d'angle en montant cela peut faire la différence !

gégé- Nombre de messages: 1059
Localisation: orp-jauche plein centre de la BELGIQUE (pour le moment!)
Moto: 1300STA de 2002, deux GN 250 Suzuki,
Toujours en restauration une 440 LTD Kawazaki, et un Gocycle Velo électrique du futur avec possibilité de fonctionner en " full" comme moto.et pour les balades sur 4 roues un cabrio MB de 1994 superbe!
DIDOU57 a écrit:Salut,
Essayé,et adopté.

flippo- Nombre de messages: 484
Moto: Pan 1300 ST 2006 gris anthracite
Je pense que Pascal parle de CECI... ou en tout cas, cela pourrait aider

The Godzill@...- Admin
Moto: PAN EUROPEAN ST1300 "Tower Silver Metallic" de 2003
***Power of Dreams***