Plus vite!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus vite!!!!

Message  RayKa le Ven 5 Aoû 2011 - 20:16

http://www.sudouest.fr/2011/08/05/escource-40-deux-ferrari-controlees-a-191-km-h-et-177-km-h-468193-3356.php

A cause de cons pareils on paye !!!!J'espère que les voitures vont être saisies et, comme punition pour ces blaireaux, 100 coups de batons en place publique mais avec des vrais batons !!!!!! Comme au moyen âge

RayKa

Moto: 1100 BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus vite!!!!

Message  franck le Ven 5 Aoû 2011 - 23:09

Non seulement il faudrait saisir ces véhicules ,mais ce serai bien de les utiliser comme véhicules au services de la police au lieu des méganes payées par nos soins !!!

franck

franck

Moto: Goldwing 1800 grise de 2010

Plus vite

Message  filayeute le Sam 6 Aoû 2011 - 8:29

Je ne peux qu'approuver la lutte contre les délits routiers. Cependant, je suis très réservé sur l'usage qu'il convient de réserver aux véhicules saisis. En effet, il me semble bien avoir compris récemment qu'un gros coupé d'une marque allemande à étoile saisi suite à un grand excès de vitesse ait été attribué à la brigade ou compagnie à qui avait constaté le délit.'Evil or Very Mad'
Si cette pratique est réelle, alors il faut s'attendre à constater un accroissement du zèle des fonctionnaires ou militaires dont le fantasme est de circuler dans ces véhicules: et cela fonctionne, puisque des véhicules de prestige sont saisis comme en témoigne la presse.
De plus, il me semble que cette forme d'intéressement (moi aussi je voudrais bien rouler en Ferrari pour le taf!'Laughing') est de nature à entrainer des dérives dans l'impartialité des fonctionnaires et militaires chargés de ces missions.
Il reste que de manière très factuelle, les couts d'entretien et de fonctionnement de ces bolides sont sans commune avec ceux des véhicules choisis par l'Etat pour assurer ces missions et que le con-tribuable, que je suis, n'est pas d'accord pour financer ces dépenses qui au bout du compte seront très supérieures à ce qui était prévu et doté ('No')
Il me semblerait donc beaucoup plus juste que le produit de la cession de ces véhicules , puisque confiscation il y a, soit réaffecté à l'amélioration des réseaux routiers nationaux et départementaux, sur lesquels il existe de nombreux points noirs: la floraison des radars fixes matérialise en effet de nombreuses zones dangereuses qu'il conviendrait assurément de réaménager urgemment.
en préservat l'indépendance -- de moyens-- du bras armé de la justice !

filayeute

Message  gégé le Sam 6 Aoû 2011 - 10:24

D'accord avec toi Filayeute, de plus je n'aime pas l'hypocrisie, car avec nos Pan, qui peut jurer n'avoir jamais dépassé les limites de vitesse sur une autoroute dégagée ...juste pour un peu sentir ce qu'elle a dans le ventre et aussi pour tester sa stabilité ( qui peut le plus, peut le moins!)

Pour moi, l'usage de la vitesse est essentiellement une affaire de maturité qui, si on est un brin responsable, demande un peu de réflexion sur le choix du lieu, l'environnement, les possibilités de son véhicule, sa maitrise de la conduite, et surtout ces motivations pour atteindre ces vitesses!

Car pour un bref......et là j'insiste beaucoup sur ce point....un bref instant, dans un lieu avec des circonstances idéales, un petit " décrottage " en solitaire pour sentir si la moto est impeccablement réglée, puissance de freinage, vibration, stabilité, aérodynamique peut s'avèrer intéressant.

Le problème est justement de savoir gérer ces ....petites entailles au code! Et ne pas en abuser dans n'importe quelle circonstance, en mettant en danger d'autres usagers innocent.
Si on a envie de prendre des risques,faisons le seul!

Et ici franchement les vitesses annoncées sont ridicules pour ce genre de véhicule.
Ne comparons pas la mécanique ( frein, tenue de route, stabilité) d'une Ferrari avec une golf ou autre voiture de monsieur tout le monde.

Dans ce cas ci ce n'est pas la vitesse qui me dérange, mais le mépris que certaines personnes fortunées affichent vis-à-vis des règles d'environnements pour le bien de tous!

Le seul point qui me gène, ce sont les contractuels qui ...piègent le conducteur solitaire dans une zone désertique pour faire de la recette.
Mais bon, même pour un test de vitesse très court, il faut assumer son choix et le risque financier!

Maturité, maturité, là est le problème!

gégé

Localisation: orp-jauche plein centre de la BELGIQUE (pour le moment!)
Moto: 1300STA de 2002, deux GN 250 Suzuki,
Toujours en restauration une 440 LTD Kawazaki, et un Gocycle Velo électrique du futur avec possibilité de fonctionner en " full" comme moto.et pour les balades sur 4 roues un cabrio MB de 1994 superbe!

Message  RayKa le Sam 6 Aoû 2011 - 11:13

Le problème c'est que ces deux abrutis friqués ont commis leur délits sur la RN 10 dans les Landes, où circulent actuellement beaucoup de vacanciers en famille. C'est une nationale et non une autoroute donc aucun garde fou qui évite toute intrusion d'animaux et autre sur la chaussée. Il faut savoir que le département des Landes est le plus accidentogène en matière de gros gibier. Ces derniers jours, on dénombre pas mal de morts dans ce département, donc JE N'AI AUCUNE PITIE pour ces deux assassins en puissance, qu'ils soient au volant d'une Ferrari ou d'une 2 CV; ils sont étrangers et se croient au dessus des lois comme beaucoup d'étrangers qui viennent en France et roulent comme des cons en se croyant sur des circuits ( il suffit de voir les anglais et les hollandais notamment).J'espère que la loi va nous permettre de les verbaliser comme il se doit, même de retour dans leur pays!! Je ne vois pas pourquoi je prendrais 45€ d'amende et un point de moins sur mon permis pour 1 km au dessus et que eux s'en tireraient avec les honneurs. On voit beaucoup trop de ce genre d'énergumène avec de puissants bolides braver toutes les lois humaines, et lorsqu'il y a un mort, ils s'en tire avec 3 ans de tôle avec sursis et un an de suspensions de permis pendant que les familles ont le reste de leur vie pour faire le deuil. Et nous petits rouleurs nous payons avec une politique de plus en plus répressive à cause de ces connards!!!!! Y en a marre

RayKa

Message  Phiphi25 le Sam 6 Aoû 2011 - 13:37

J'espère qui vont raqués ces inconscients (pas sur!) , je constate aujourd'hui que la plupart des gens sont respectueux du code de la route Bien , les contrôles divers mis en place portent leur fruits et les accidents diminues c'est une très bonne chose , les bolides cités n'ont rien à faire sur les routes mais plutôt sur circuit là il pourrons s'en donner et risquer leur vie et seulement leur vie . Pour nous prendre une belle route sinueuse à souhait avec vos nos Pan est un vrai bonheur avec une limitation à 90 km/heure et effectivement parfois de petits excès bien ciblés....... mais attention Attention

Phiphi25

Moto: PAN EUROPEAN 1100 ABS CBS noire de 1996 trop belle !! Top case de 1300 - poignées chauffantes - déflecteurs latéraux et rétro -

Message  Franck59 le Sam 6 Aoû 2011 - 14:48

Avec un peu de chance les véhicules incriminés ne sont pas à leurs noms
Quoiqu'il en soit que ce soit dans ce cas ou dans un autre, je trouverai intelligent que l'état saisisse les véhicules et les revende aux enchères afin d'équiper les brigades d'interventions rapides de véhicules dignes de ce nom, que ce soit des Méganes RS avec 280 bourrins ou autres, mais dont l'entretien soit "décent". Que ce soit pour intercepter les Shumi de l'autoroute ou les go-fast qui répendent leur saloperie chez nous

Franck59

Moto: Pan 1300 STX de 2005

Message  J.-J. le Sam 6 Aoû 2011 - 23:31

Boaf, l'une était en 2ème, l'autre venait de passer la 3............... Arrow sortir par la porte

J.-J.

Moto: ST1300A4

Voir le profil de l'utilisateur http://www.causserene.fr/

Message  fabrice le Dim 7 Aoû 2011 - 6:28

L'autre jour , une voiture blanche a fond sur la voie rapide,completement fous ils etaient a 150 au lieu de 90 ( je le sais, je les ai suivi) surement une voiture de tuning, elle avait des lampes bleues clignotantes sur le toit. Faites gaffes si vous croisez cette voiture dans le quartier. elle est reconnaissable, elle a des autocollants bleu blanc rouge sur les portieres

fabrice

Moto: Pan European 1300 de 2008

Message  barth62 le Sam 20 Aoû 2011 - 10:56

Retention du permis et tribunal en Decembre, laissez moi rire !!!
Au mois de Decembre y'aura bien longtemps qu'ils auront un tout nouveaux permis dans leur pays d'origine et seront en train de préparer les fetes de Noel tranquillement sans ce soucier de la justice Française.
Meme si ce sont des inconscients qui meriteraient de la prison ferme ,ils ne risquent rien. "Un Impresario et un avocat en plus" , vont juste devoir signer un (gros) chèque,et ils pourront à nouveau circuler à foison sur nos routes.
Elle me fait bien rire la justice Française.... Libertée Egalitée Fraternitée ??? Ces mots n'ont plus aucun sens , Présomption d'innocence encore moin vu qu'elle est baffouée chaque jours par des machines automatique. "Se declarer coupable et payer avant de pouvoir poser réclamation".

barth62

Moto: Avant : Honda 750 Africa Twin de 1996.
Depuis le 23 Aout 2011 :Pan European modèle 2009.

Message  RayKa le Lun 24 Oct 2011 - 9:10

http://www.sudouest.fr/2011/10/24/jean-paul-huchon-controle-a-171-km-h-535389-7.php

RayKa

Message  bluebird le Lun 24 Oct 2011 - 16:38

RayKa a écrit:http://www.sudouest.fr/2011/10/24/jean-paul-huchon-controle-a-171-km-h-535389-7.php

Bien fait lol!

bluebird

Moto: Honda Pan European 1100St ABS/TCS de 1996 BLEU/noir 131000Km

Voir le profil de l'utilisateur http://paneuropeansuisse.forumgratuit.ch/forum

Message  pan hic le Lun 24 Oct 2011 - 21:50

et c'est partout la même chose apparemment :

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/2011-10-24/deux-chauffards-interceptes-a-plus-de-200-km-h-sur-l-autoroute-e40-872197.php

pale

pan hic

Moto: st 1100 abs/tcs

Message  J.-J. le Lun 24 Oct 2011 - 23:30

Non car en Allemagne, on a le droit de rouler à 250 km/h sans se faire traiter de chauffard ou d'assassin Exclamation

J.-J.

Moto: ST1300A4

Voir le profil de l'utilisateur http://www.causserene.fr/

Message  pan hic le Jeu 27 Oct 2011 - 13:45

Allez hop encore un :

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/2011-10-27/un-fonctionnaire-europeen-a-240-km-h-sur-l-e411-873038.php

pan hic

Moto: st 1100 abs/tcs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut