Premier modèle de 1300.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  The Godzill@... le Ven 13 Avr 2012 - 23:11

Titipan 60 a écrit:Oui en effet, juste une petite retouche d amelioration
Et niveau moteur ?
je pense que c'est le même depuis son développement... enfin je crois...

_________________
Le





The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 14881
Age : 38
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 "Tower Silver Metallic" >>> "Pearl Coronado Blue"



***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  Titipan 60 le Sam 14 Avr 2012 - 17:32

Je me possais la question, la pan de 2002 est rouge ou bordeau ?
je dirais rouge mais suis pas sure !

Titipan 60

Nombre de messages : 1620
Age : 49
Localisation : Près de Mondidier (80)
Moto : Honda Goldwing 1800 de 2006 et une Honda Deauville 650 de 1998
Date d'inscription : 04/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangelspicards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  pan european le Sam 14 Avr 2012 - 18:12

C'est rougeatre Razz Entre autre.

_________________
A+
Christian.

Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
Appel de phare d'une ST 1300 solo et d'un side K100 LT+Héchard Scope.
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.

pan european
Admin

Nombre de messages : 18684
Age : 53
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
BMW K100LT + Héchard Scope.
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pan.european.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  Titipan 60 le Sam 14 Avr 2012 - 18:19

pan european a écrit:C'est rougeatre Razz Entre autre.

Merci Christian !

Titipan 60

Nombre de messages : 1620
Age : 49
Localisation : Près de Mondidier (80)
Moto : Honda Goldwing 1800 de 2006 et une Honda Deauville 650 de 1998
Date d'inscription : 04/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangelspicards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  minfi le Sam 14 Avr 2012 - 22:19

les 2002 étaient vendues comme Rouge.

Minfi

minfi

Nombre de messages : 775
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime
Moto : Pan ST13 de 2005
Date d'inscription : 08/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  Titipan 60 le Dim 15 Avr 2012 - 8:05

Merci Minfi Bien

Titipan 60

Nombre de messages : 1620
Age : 49
Localisation : Près de Mondidier (80)
Moto : Honda Goldwing 1800 de 2006 et une Honda Deauville 650 de 1998
Date d'inscription : 04/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://lesangelspicards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  tigrou le Dim 15 Avr 2012 - 10:17

Comme Godzy, ma Pan est de 2002 et vendue en 2003.

Ma ST 1300 était parfaitement stable jusqu'à ... ... en fait, cela dépendait de la monte pneumatique.
Je m'explique ; avec des Dunlop D220, à partir de 160, l'arrière commence à louvoyer pour devenir carrément inconscient de tenir à plus de 200 sans risquer un accident.

Avec des Brigdestone BT 020, le rêve ! sauf durant les premiers 300 km. En fait, le temps que le pneu prenne sa forme, mais durant cette période, il est pour ainsi dire dangereux. Passé cette mise en forme, même à plus de 210 compteur, pas la moindre vibration, ni le moindre louvoiement.

Avec des Dunlop Roadsmart bigomme ... la maladie du louvoiement connu avec le D220 est revenue. Mais à la différence du BT 020, pas de mise en forme du pneu, il est parfait et immédiatement.

Je précise que la suspension était toujours réglée au plus souple.

tigrou

Nombre de messages : 1205
Age : 50
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 Grise de 2003.
Date d'inscription : 23/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  The Godzill@... le Dim 15 Avr 2012 - 16:41

pour les couleur des premières année, regarder ici >>> http://pan-european.be/st1300_kleuren.htm

_________________
Le





The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 14881
Age : 38
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 "Tower Silver Metallic" >>> "Pearl Coronado Blue"



***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  Calou62 le Lun 16 Avr 2012 - 15:57

J'ai un modèle 2002 acheté d'occasion, je ne sais pas ou elle en est des modifications Honda, mais en solo, bulle en haut elle guidonne assez fort (dangereusement même) lorsque je suis dans le flux de camions sur autoroute et à partir de 150/160 kms/h. Pour limiter ça je suis obligé de baisser la bulle au plus bas et j'ai du durcir presque au max l'amortisseur arrière et la même si elle elle bouge encore un peu je peux monter à 190/200 en doublant des camions. Je pense que l'amorto arriére est rinçé (65000kms).
Par contre en solo bulle haute et pas de circulation je peux rouler à 200 sans problème.
Et en duo chargé bulle en position haute elle ne bouge pratiquement pas.

En bulle j'ai roulé avec celle d'origine et la roule avec la givi qui est plus haute et plus large mais pas constaté d'écart de comportement suivant la bulle utilisée.

Heureusement je circule rarement sur autoroute j'évite au max mais desfois on a pas vraiment le choix, j'y ai encore roulé ce week-end en cloture de ma semaine de vacance pour remonter des pyrénnées en duo chargé au max même la galerie sur le top case un vent pas possible et la moto n'a pas eu de guidonnage même lorsqu'il y avait des camions.

Calou62

Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : Valence 26
Moto : 125 DTMX- 125 KLX - 660 Ténéré - 900 Diversion - 1300 ST
Date d'inscription : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  phil37110 le Mar 24 Avr 2012 - 22:54

The Godzill@... a écrit:il y a eu une note de rappel général des premières motos qui ajoute deux triangles de fixation du moteur pour supprimer ce souci.


Bonjour,

c'est ce que je cherche à savoir, comment sait-on si ce kit a été posé sur ma moto, y-a-t-il des photos avec ou sans ?

Merci de votre réponse.

Philippe

phil37110

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Vitry le François
Moto : Pan European ST1300 grise standard d'août 2002 poignées chauffantes
Date d'inscription : 24/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  The Godzill@... le Mar 24 Avr 2012 - 23:24

normalement, pour savoir si toutes les campagne de rappel on été fait sur ta moto, il suffit de te rendre chez le coness HONDA le plus proche et qu'il tape ton numéro NIV dans son pc et il te dira tout de suite si c'est OK...

Pour une photo du triangle... je dois fouillé pour voir si j'ai cela ... sinon attendre le prochaine démontage mais moi c'est pas pour tout de suite.... voir si un membre n'aurais pas cela en stock ou sa moto démontée pour l'instant.

_________________
Le





The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 14881
Age : 38
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 "Tower Silver Metallic" >>> "Pearl Coronado Blue"



***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier modèle de 1300.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum