Full ou non

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Full ou non

Message  Xwing77 le Lun 16 Mai 2016 - 11:14

Bonjour à tous je me pose la question comme beaucoup si je dois passer en full ou non , quels sont les avantages et inconvénients ?

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Re: Full ou non

Message  philou.&.no le Lun 16 Mai 2016 - 13:05

pour ta question full ou pas , il y a un peux moins de consso , la moto tourne mieux Wink 26 cv en plus et les points en moins
sur le permis .
les avis sont persso .
philou

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Re: Full ou non

Message  J.-J. le Lun 16 Mai 2016 - 17:09

Apparemment ta bécane est de 2010 ça vaut peut-être le coup.
-T'as des sous, tu passes par la case concession, nouvelle carte grise puis assurance....
-T'es bricoleur, tu démontes les bagues dans les pipes d'admission, tu dis rien à personne et basta..
-Tu trouves que ta bécane va assez bien comme ça et tu fais rien (c'est ce que je vais faire mais ma bécane à 12 ans et presque 120 000 kms). sunny

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Re: Full ou non

Message  pan european le Lun 16 Mai 2016 - 19:28

Je me pose aussi la question du "full", est-ce vraiment nécessaire ???

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Re: Full ou non

Message  Jimidi le Lun 16 Mai 2016 - 20:05

V à vous toutes et tous,

Il faut savoir que le kit à 360€, cela ne durera pas et dans le cas d'une revente, je pense que les full auront plus de chance....

L'investissement en vaut la chandelle d'après moi.

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Re: Full ou non

Message  Micheletche le Lun 16 Mai 2016 - 21:04

Mon concessionnaire m’annonce 560 €.
Sur ce coup j'ai l'impression que que cons fait ce qu'il veut.

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Re: Full ou non

Message  Rongle le Mar 17 Mai 2016 - 13:42

Moi on m'a annoncé 370 euros ppur le kit(pipes d'admission et boîtier cdi) et 140 euros de main d'oeuvre. Ma moto est de 2003,52000 kms. Je pense le faire d'ici peu.

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Re: Full ou non

Message  Micheletche le Mar 17 Mai 2016 - 17:25

Micheletche a écrit:Mon concessionnaire m’annonce 560 €.
Sur ce coup j'ai l'impression que que cons fait ce qu'il veut.

Je me suis trompé dans les chiffres, en fait mon cons demande 633 €. Je suis étonné que d'un concessionnaire à l'autre, les tarifs soient différents. Je vais envoyé un mail à Honda France afin de savoir pourquoi cette différence chez les concessionnaires.

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Re: Full ou non

Message  Rongle le Mar 17 Mai 2016 - 17:31

Mon concessionnaire m'a dit que c'était le même tarif pour toutes les honda éligibles au retrofit. Donc, sur gt telle que la pan ou la gold ils étaient «perdants», et gagnants sur des roadsters.

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Re: Full ou non

Message  Micheletche le Mar 17 Mai 2016 - 17:35

Rongle a écrit:Mon concessionnaire m'a dit que c'était le même tarif pour toutes les honda éligibles au retrofit. Donc, sur gt telle que la pan ou la gold ils étaient «perdants», et gagnants sur des roadsters.

D’accord très bien, mais ce n'est pas une raison pour faire payer plus cher les possesseurs de Pan. Je pense que je vais avoir une explication avec lui

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Re: Full ou non

Message  Rongle le Mar 17 Mai 2016 - 17:40

Bah justement on paye pas plus cher selon mon concessionnaire, on est même gagnants

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Re: Full ou non

Message  Micheletche le Mar 17 Mai 2016 - 17:55

Rongle a écrit:Bah justement on paye pas plus cher selon mon concessionnaire, on est même gagnants

Exact.
Je viens de l'avoir au téléphone, et il m’annonce 633 € décomposés comme suit:
- 370 € prix du kit ( boitier CDI, clés, pipes d'admission.
- 37 € prix du document fourni par le concessionnaire pour la préfecture, ainsi que les plaques constructeur modifiée par Honda.
- Le reste du prix soit 226 € correspond à la main d’œuvre selon le barème Honda, ainsi que le retaillage des 2 clés.

Il me dit avoir déja commandé des kits chez Honda, d'être en attente des pièces et n'a pas de délais de livraison.

A suivre.............

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Re: Full ou non

Message  kawakasi36 le Mar 17 Mai 2016 - 18:39

ba moi à ce prix là je ne ferai rien et de toute façon à 178500 kms je pense qu'il ne vaut mieux pas!
Comme dab les cons se gavent dès qu'une occasion se profile, pourvu qu'ils n'aient pas le contrôle technique!

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RE: Full ou non

Message  Dudule76 le Mar 17 Mai 2016 - 21:42

Acheter sa Pan bridée en concession au prix fort...et ensuite réclamer 1an1/2 après encore 650€ pour la débrider (que pour une petite vingtaine de chevaux)... ils nous prennent pas un peu pour des pigeons???
Pour ma part, elle restera donc comme elle est... avec juste un filtre à air "KN" et ça le fera comme ça...

Bonne route à tous

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Re: Full ou non

Message  XavDK le Mar 17 Mai 2016 - 22:01

kawakasi36 a écrit:ba moi à ce prix là je ne ferai rien et de toute façon à 178500 kms je pense qu'il ne vaut mieux pas!
Comme dab les cons se gavent dès qu'une occasion se profile, pourvu qu'ils n'aient pas le contrôle technique!

Vu ton kilomérage, il n'y a plus besoin. Il y a de lointaines années, j'avais une 103 Peugeot complètement rincée mais d'origine, je grattais toutes les mobs trafiquées, le moteur était complètement libéré geek

Sur ta Pan ça doit être pareil, et encore vers les 300.000 tu gagneras encore des chevaux Bien

sortir par la porte

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Re: Full ou non

Message  JC 62 le Mer 18 Mai 2016 - 9:37

Et il faudra aussi penser à une nouvelle homologation, avec les démarches qui vont bien, et une nouvelle carte grise. A moins que ton concessionnaire se charge de cette homologation, ce qui pourrait expliquer les différences de tarifs.
Bien entendu il y a aussi "tu dis rien et basta" sauf si tu as un accident et qu'un expert passe voir ta bécane d'un peu trop près. Dans ce cas ce sera remboursement ZERO!!!!

J'ai un ami dans ce cas. Pas sur une Pan, mais le résultat est le même. Et aujourd'hui il dit "si j'avais su j'aurai pas fait". Mais c trop tard, malheureusement pour lui.

Donc bien réfléchir avant et peser le pour et le contre.

Bonne roulade,

JC62

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Re: Full ou non

Message  Rongle le Mer 18 Mai 2016 - 20:00

Au tarif de 510 euros chez mon concessionnaire, il me reste la carte grise à changer au tarif de 1 cv fiscal

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Re: Full ou non

Message  OLLIER le Dim 22 Mai 2016 - 13:05

Salut a tous,
Ma pan a 44000 km et fonctionne parfaitement avec les 100 cv!!
De plus payer 5 ou 600 € pour gagner 25 cv affraid
Je garde ma machine ainsi et ses 100 cv ont de quoi s'exprimer totalement et face a certaines machines débridées, n'est pas du tout ridicule

OLLIER

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Re: Full ou non

Message  Rongle le Dim 22 Mai 2016 - 14:47

Plus que les 20 cvs, c'est le couple gagné qui importe

Rongle

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Re: Full ou non

Message  philou.&.no le Dim 22 Mai 2016 - 16:45

Rongle a écrit:Plus que les 20 cvs, c'est le couple gagné qui importe

scratch st13 version 106 (fr) = 11.7 mkg
---------------- full = 12.5 mkg.
silent

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Re: Full ou non

Message  OLLIER le Dim 22 Mai 2016 - 20:40

philou.&.no a écrit:
Rongle a écrit:Plus que les 20 cvs, c'est le couple gagné qui importe

scratch  st13 version 106 (fr) = 11.7 mkg
               ---------------- full    = 12.5 mkg.
silent

Ah oui, c'est terrible ...

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Re: Full ou non

Message  Greg_76360 le Mar 24 Mai 2016 - 10:00

Le gain que j'y vois c'est surtout en terme de consommation, surtout en ce moment!

Par contre renseigner vous sur le surcoût d'assurance, sur le forum VFR 1200 certains on vu leur prime augmenter de 25%! Suspect

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Re: Full ou non

Message  itofa le Mar 24 Mai 2016 - 10:16

April Moto n'augmentent pas ses tarifs ....

"Fin de la limitation à 106ch pour toutes les motos avec ABS !

Chez APRIL MOTO, seuls les prix restent bridés

NOS TARIFS NE BOUGENT PAS !


>> IMPORTANT : Si vous débridez votre moto, vous devez nous adresser une copie de votre nouvelle carte grise afin de mettre à jour votre dossier.

Par email : moncontrat@april-moto.com
Par courrier : APRIL MOTO - 14 quai marmoutier - BP7233 - 37 072 Tours cedex 2


N'oubliez pas, une grande puissance implique de grandes responsablités...

Bonne route et soyez prudent !

Contact APRIL MOTO
14 quai Marmoutier - BP 7233 - 37100 TOURS

Email : info@april-moto.com
Tél : 02 47 51 07 07 "

fin de citation

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Re: Full ou non

Message  Greg_76360 le Mar 24 Mai 2016 - 12:38

je viens de faire une simulation, ils sont bien placés en tarif!

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Re: Full ou non

Message  itofa le Mar 24 Mai 2016 - 13:16

Oui, au même tarif, voire moins cher que la MACIF (bon qq € seulement, mais quand même)!!!

J'avais fait le comparo pour assurer la 13, une fois le VFR vendu. Du coup, je suis resté chez APRIL ...

je peux même parrainer qq... (ça réduira ma cotis') .... bounce

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