Full ou non

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Greg_76360 le Mar 24 Mai 2016 - 14:11

80€ de moins à l'année que la Macif, je confirme.

Greg_76360

Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Pissy Poville
Moto : Pan 1300 de 09/2011 et 117 000 kms
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  itofa le Mer 1 Juin 2016 - 22:58

Hello everybody,

Ayé, ci-dessous le process officiel du retrofit, chez Honda, là :
http://www.moto-station.com/article110401-debridage-retrofit-tout-sur-les-honda.html?src=NL160601

itofa

Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : Montpellier Area
Moto : ST 1300 Argent
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

wow

Message  rimto le Jeu 2 Juin 2016 - 4:41

Entre et 800 et 900 roro pour le de-bridage d'une Pan... le pauvre Français qui paye pour la folie de ses élus....

rimto

Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : montreal
Moto : Honda ST 1300 2007
Date d'inscription : 30/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  pan european le Jeu 2 Juin 2016 - 7:52

Attendons que le 1er Paniste nous donne sa facture réelle.

_________________
A+
Christian.

Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
Appel de phare d'une ST 1300 solo et d'un side K100 LT+Héchard Scope.
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.

pan european
Admin

Nombre de messages : 18669
Age : 53
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
BMW K100LT + Héchard Scope.
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pan.european.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Greg_76360 le Jeu 2 Juin 2016 - 9:46

Bref çà ,'est intéressant que pour les vfr 1200 F ou les cbr1000rr!

Greg_76360

Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Pissy Poville
Moto : Pan 1300 de 09/2011 et 117 000 kms
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  pifouit64 le Jeu 2 Juin 2016 - 12:52

pan european a écrit:Attendons que le 1er Paniste nous donne sa facture réelle.
Oui, mais au tarifs annoncés (entre 500 et 900) le peu de gain en conso fait que ce ne sera jamais rentabilisé, peu de motards exploitent vraiment au Max leur Pan pour que le gain de puissance soit valable donc  reste l'agrément de conduite, ben ça fait cher quand même.
Encore une bonne raison de garder nos vieilles 11. lol!

pifouit64

Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Gelos(64)
Moto : 1100 50th, OR
Date d'inscription : 27/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  pan european le Jeu 2 Juin 2016 - 13:17

pifouit64 a écrit:Encore une bonne raison de garder nos vieilles 11.
Où nos 13 à 106 Ch

_________________
A+
Christian.

Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
Appel de phare d'une ST 1300 solo et d'un side K100 LT+Héchard Scope.
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.

pan european
Admin

Nombre de messages : 18669
Age : 53
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
BMW K100LT + Héchard Scope.
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pan.european.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  pifouit64 le Jeu 2 Juin 2016 - 19:14

pan european a écrit: Où nos 13 à 106 Ch
Oui et c'est le sujet de ce post. Mais faut bien que j'essai de persuader ceux qui ont encore un doute que c'est bien de rouler en 11 afin qu'il en reste longtemps plein sur nos routes. lol!

pifouit64

Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Gelos(64)
Moto : 1100 50th, OR
Date d'inscription : 27/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Greg_76360 le Ven 3 Juin 2016 - 10:04

Ça reste quand même intéressant quand on voit le prix du CDI seul.
Faudrait peut être tenter une perte de clé pour prise en charge par l'assurance. Rolling Eyes

Greg_76360

Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Pissy Poville
Moto : Pan 1300 de 09/2011 et 117 000 kms
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Gillou57 le Sam 4 Juin 2016 - 9:50

Alors ,les première a se faire installer le kit son les moto vendues récemment ,ensuite celle qui son en attente en concession puis les plus âgées mon conss ma dit dans 1 ou 2 mois j'attend son coup de tel.

Gillou57

Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Pouilly Moselle
Moto : pan 1300 de 2006 grise .
Date d'inscription : 30/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Rongle le Lun 6 Juin 2016 - 15:58

Qui a eut l'occasion d'essayer une full et une 106 pour donner ses impressions?

Rongle

Nombre de messages : 40
Age : 37
Moto : Honda pan euro st 1300 de 2003
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  colamco le Lun 6 Juin 2016 - 16:27

Deja rien qu'en changeant les pipes d'admission , la pan est transformée à partir de 8000 trs , elle ne s'essoufle plus elle monte non elle s'envole dans la zone rouge

colamco

Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : tours
Moto : pan st 1300 de avril 2010.
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  pan european le Lun 6 Juin 2016 - 19:02

Je ne sais pas si j'ai déjà atteint les 8000Tr/m.

_________________
A+
Christian.

Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
Appel de phare d'une ST 1300 solo et d'un side K100 LT+Héchard Scope.
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.

pan european
Admin

Nombre de messages : 18669
Age : 53
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
BMW K100LT + Héchard Scope.
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pan.european.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  fass57 le Mer 8 Juin 2016 - 12:47

Perso. je ne dépasse jamais les 7000 Trs./Mns. , mais reste tout de même persuadé que redonner au moteur sa configuration initiale ne pourra lui faire que du bien.
C'est mon avis....et je le partage Very Happy

fass57

Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Forbach/Moselle
Moto : Pan european ST 1300A 2015
Date d'inscription : 27/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  philou.&.no le Mer 8 Juin 2016 - 22:00

colamco a écrit:Deja rien qu'en changeant les pipes d'admission , la pan est transformée à partir de 8000 trs , elle ne s'essoufle plus elle monte non elle s'envole dans la zone rouge

scratch ben il ne lui reste pas grand grand chose pour s'envolé , puisque la zone rouge commence a 8500 , et je n'en connait
pas beaucoup qui roule dans cette zone . ???

philou.&.no

Nombre de messages : 4690
Age : 59
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  colamco le Mer 8 Juin 2016 - 23:18

La coupure d'injection se presente à 10000 trs pour info

colamco

Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : tours
Moto : pan st 1300 de avril 2010.
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  gégé le Jeu 9 Juin 2016 - 7:24

Non la coupure est à 8500! Ou 225 km/h en 4e !!! En full

gégé

Nombre de messages : 3025
Age : 62
Moto : NC750X de 2014, Honda CRF250L 2012
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  bidul777 le Jeu 9 Juin 2016 - 8:08

pifouit64 a écrit:
pan european a écrit: Où nos 13 à 106 Ch
Oui et c'est le sujet de ce post. Mais faut bien que j'essaie de persuader ceux qui ont encore un doute que c'est bien de rouler en 11 afin qu'il en reste longtemps plein sur nos routes. lol!

Full ou non ça reste de la décision de chacun. La mienne, je l'ai achetée d'occasion et le propriétaire l'avais débridé (chez le concessionnaire). Elle est de 2002 et
elle totalise 155000 km.
Le problème de rouler avec des motos anciennes, est que bientôt nous ne pourrons plus entrer en ville et ça, ça me "fout les boules", et c'est un euphémisme.

bidul777

Nombre de messages : 1239
Age : 62
Localisation : VEZERONCE-CURTIN ISERE
Moto : 1300 PAN ABS 2002
Date d'inscription : 24/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  colamco le Jeu 9 Juin 2016 - 9:27

Mon compte tours doit être donc faux car ca coupe bien à 10000 trs
Ou alors ca vient du fait que je n'ais change que les pipes rien d'autre
Et je n'ais jamais accroché les 225 que 223 au coyote

colamco

Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : tours
Moto : pan st 1300 de avril 2010.
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  pifouit64 le Jeu 9 Juin 2016 - 13:46

colamco a écrit:Mon compte tours doit être donc faux car ca coupe bien à 10000 trs
Ou alors ca vient du fait que je n'ais change que les pipes rien d'autre
Et je n'ais jamais accroché les 225 que 223 au coyote
La valeur des compteurs est fausse, 223 aux données GPS tu dois être vers 235km/h. Je ne connais pas la démultiplication finale de vos 1300 mais en prenant 1500tr/mn on doit prendre un peu plus de 10 km/h. Bien possible que ta coupure ai été modifiée.

pifouit64

Nombre de messages : 1663
Age : 54
Localisation : Gelos(64)
Moto : 1100 50th, OR
Date d'inscription : 27/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  philou.&.no le Jeu 9 Juin 2016 - 17:39

colamco a écrit:La coupure d'injection se presente à 10000 trs pour info

salut et bien si tu roule entre 8500 et 10.000 tours avec ta pan , alors j'aurait aimé faire de la route avec toi. oui oui

philou.&.no

Nombre de messages : 4690
Age : 59
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  colamco le Jeu 9 Juin 2016 - 21:46

Bonsoir
Fort heureusement pour le moteur je ne suis rarement entre à çes tours minutes mais j'avoue que j'aime bien la lancer elle repond si bien de 1000 à 10000 tours pour la coupure je ne l'ai qu'en reprise c'est à dire en 3 ou 4 eme ; à fond non elle reste en dessous de la zone rouge
De mémoire çomme le compteur est faux on est au juste au dessus de 240 il a 7% d'erreur

colamco

Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : tours
Moto : pan st 1300 de avril 2010.
Date d'inscription : 26/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Micheletche le Ven 10 Juin 2016 - 11:04

Commande du kit " full" faite ce jour auprès de mon concessionnaire. Je suis donc en liste d'attente pour la livraison. Je ne suis pas pressé, je vais partir en vacances avant et le ferai faire plus tard.
À titre d'exemple, il a commandé un kit début mai, et Honda France a validé la commande hier, et il ne sait pas lorsqu'il sera livré. Ce kit mis en place par Honda, est ponctuel et n'a pas vocation à durer dans le temps. Après il faudra payer plein pot ou garder la belle bridée.
Je le fais au plus tôt, pour pouvoir en profiter le plus possible et donner à la moto un "plus" à la revente.

Micheletche

Nombre de messages : 1130
Age : 61
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : ST 1300 rouge Juillet 2011
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Greg_76360 le Ven 10 Juin 2016 - 16:07

pan european a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà atteint les 8000Tr/m.

Je comprends mieux ta consommation! lol!

Greg_76360

Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Pissy Poville
Moto : Pan 1300 de 09/2011 et 117 000 kms
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  pan european le Ven 10 Juin 2016 - 17:55

Sur ma route habituelle, à 110 je ne suis pas à 4000Tr/m.

_________________
A+
Christian.

Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
Appel de phare d'une ST 1300 solo et d'un side K100 LT+Héchard Scope.
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.

pan european
Admin

Nombre de messages : 18669
Age : 53
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
BMW K100LT + Héchard Scope.
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pan.european.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Full ou non

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum