ST1300 : fin des ventes en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ST1300 : fin des ventes en France

Message  coolbreizh le Ven 25 Nov 2016 - 8:36

Hier mon concessionnaire m'a informé que les ventes de Pan en France s’arrêteraient en 2017 , d’après ses dires il resterait 200 unités en vente pour la France  vrai ou faux Question avez vous des renseignements la-dessus ?

coolbreizh

Moto : Pan European ST1100

Revenir en haut Aller en bas

Re: ST1300 : fin des ventes en France

Message  philou.&.no le Ven 25 Nov 2016 - 17:03

coolbreizh a écrit:Hier mon concessionnaire m'a informé que les ventes de Pan en France s’arrêteraient en 2017 , d’après ses dires il resterait 200 unités en vente pour la France  vrai ou faux Question avez vous des renseignements la-dessus ?

scratch en Belgique il vente temps qu'il y a du stock , mais pas plus de précisions pour le nombres de pan qui reste en vente ??
ou alors vont'il commencé a la bradé , il faudrait pour cela qu'il aie un bon stock , car il y aurait beaucoup de nieuw pan sur la route .
et puis 200 pour la France scratch moins une si tu veux une dernière st1300 . bon vendeur .

bonne soirée philou

philou.&.no

Moto : plus de moto mais toujours la même passion .

Message  jeanmarie50 le Dim 4 Déc 2016 - 11:16

Ayant décidé d'acheter une Pan la semaine dernière et souhaitant attendre encore quelques semaines,le concess a téléphoné devant moi chez Honda pour demander quelle était la disponibilité de la ST 1300 en bleu:il lui a été répondu une petite vingtaine(je parle du modèle en bleu uniquement) ,j'ai donc signé de suite! De plus ,ils font une promo de 900 euros sur ce modèle en fin de vie,toujours ça de moins à banquer et qu'on peut réinvestir dans les accessoires qui vont bien.En plusse,elle est à 125 chevaux,moi qui n'en demandait pas tant,100 ,comme avant ,me suffisaient déjà bien!

jeanmarie50

Moto : Honda pan European 1300 2016

Message  XavDK le Dim 4 Déc 2016 - 20:49

jeanmarie50 a écrit:Ayant décidé d'acheter une Pan la semaine dernière et souhaitant attendre encore quelques semaines,le concess a téléphoné devant moi chez Honda pour demander quelle était la disponibilité de la ST 1300 en bleu:il lui a été répondu une petite vingtaine(je parle du modèle en bleu uniquement) ,j'ai donc signé de suite! De plus ,ils font une promo de 900 euros sur ce modèle en fin de vie,toujours ça de moins à banquer et qu'on peut réinvestir dans les accessoires qui vont bien.En plusse,elle est à 125 chevaux,moi qui n'en demandait pas tant,100 ,comme avant ,me suffisaient déjà bien!
900 euros de moins et 25 chevaux de plus, c'est un bon deal Bien

XavDK

Moto : 1300 ST 2004

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut