1100 pour pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1100 pour pièces

Message  nosferatu63 le Jeu 23 Fév 2017 - 22:10

Voici mon annonce:
Ma pan 1100 st de 1996 a deux problèmes: il faut changer les soupapes et la centrale ABS est hors service. La bécane vient de dépasser les 80 000 km. Du coup, je n'ai pas envie de la réparer. Je la vends donc entière, dans l'état. Elle set de couleur bleu, valises et top case, bien sur, avec la petite galerie qui se met sur le top case. Elle n'est jamais tombée. Les carénages sont en bon état, avec quelques micro-rayures, bien sur, elle n'est pas toute jeune. J'ai monté dans le vide-poche de gauche une prise 12 volts étanche pour brancher portable ou GPS. Bulle d'origine, et je donne en plus la bulle haute. Pour l'instant les carénages sont encore démontés (le mécano est en train de remonter le haut moteur), mais je peux envoyer des photos. Elle est bien sur à venir récupérer sur place. Carte grise française (je précise car je l'ai achetée au Luxembourg et j'ai fait les démarches pour l'immatriculer en France). Je n'ai pas de prix ferme, j'attends vos offres. Même avec les réparations, ca fait une belle routière à pas cher. D'autant plus qu'on peut se passer de l'ABS, j'ai roulé longtemps seulement avec le freinage classique. Je suis situé en Auvergne, une vingtaine de km au sud de Clermont-Ferrand. Si vous êtes intéressé, contactez moi par l'intermédiaire de ce forum et je vous donnerai mes coordonnées. Merci et à plus tard.

nosferatu63

Moto : 1100 st paneuropean

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1100 pour pièces

Message  nosferatu63 le Ven 24 Fév 2017 - 5:10

J'oubliais: j'ai aussi le couvre réservoir de la même couleur que la moto.
Bonne journée à tous.

nosferatu63

Moto : 1100 st paneuropean

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut